Programme pour la croissance du tourisme dans le Sud de l’Ontario : Quand présenter une demande?

Programme pour la croissance du tourisme dans le Sud de l'Ontario

La période d’appel de demandes programmé de novembre 2023 à février 2024, est maintenant fermée.

Prochaine période d’appel de demandes programmé : plus tard en 2024.

Les demandeurs autochtones peuvent présenter une demande en tout temps. Pour de plus amples renseignements ou pour demander un formulaire, veuillez envoyer un courriel à indigenous-autochtones@feddevontario.gc.ca.

4. Quand présenter une demande?

Nous encourageons fortement votre entreprise ou votre organisation à soumettre une demande dans le cadre de ce programme. En cas de demandes multiples d'un même demandeur, les demandeurs sont invités à classer chaque projet par ordre de priorité.

Vous pensez présenter une demande?

Que se passe-t-il après le dépôt de ma demande?

  • Vous recevrez une notification indiquant la date et l'heure de la présentation de votre demande. Veuillez conserver ce courriel ou communiquer avec nous au 1-866-593-5505 si vous ne l'avez pas reçu.
  • Toutes les activités et les coûts connexes engagés avant qu'une décision formelle ne soit prise sont aux propres risques du demandeur.

Que se passe-t-il si le financement d'un projet est approuvé?

  • Vous devrez signer un accord de contribution dans les 30 jours suivant l'avis et avoir confirmé toutes les sources de financement de contrepartie avant cette date (par exemple, relevés bancaires, feuilles de modalités de prêt, lettres de financement conditionnel, autre financement public).
  • Le financement sera remboursé en fonction des coûts approuvés engagés et réclamés tout au long de la durée du projet. Toutes les activités du projet doivent être achevées avant le 31 mars 2026 pour être admissibles à un remboursement.
  • Vous devrez suivre et rendre compte des principales activités du projet et des résultats attendus.